• SUPER HEROS SONT DE RETOUR : ZAM COMICS

    Justiciers

     Pour lire cette formidable aventure :

    Découvre la BD de ZAM COMICS

    Reprenons depuis le début :

     D' ABORD UN LIEN VERS TOUTES NOUS PUBLICATIONS :

    https://fr.calameo.com/accounts/3732895

     Apocalypse Angélique 2

     Nous avions lancer " Apocalypse Angélique", la terre était dans un telle état de ruine ( dont une pandémie , plus que prédictif) , que les Anges se sont manifestés visiblement sur terre . Lien ( de lecture ) 

    Rapidement, je vais lancer le héros, de l' Homme aux doigts arrachés, dans la bataille. Découvrez les débuts , de MOLOCH, qui a lancé diverses malédictions sur terre, via la " boîte" de Pandore : Lien le lecture

     Steve Fabry ( auteur de " Nightstalker" ) va nous écrire un petit épisode intermédiaire ( lien ), où la quête sera de retrouver Pandore en personne. Pandore sera délivrée, et sa boîte récupérée ( Lien de lecture ) - Synthèse ( ici ).

    Jonathan Anose ( dessinateur) va nous proposer sa version Angélique ( que j'aime beaucoup) dans une première B.D : Lien de Lecture , puis ici , et sa BD, suivante : Lien vers la BD. Et sa BD, la plus complète et la plus aboutie ( on espère une suite ) : lien vers sa BD

    Apocalypse Bd

    Pour comprendre, les 7 bagues du Pouvoir, il est INDISPENSABLE, à mon sens de lire en BD, l' homme aux doigts arrachés : Lien de lecture

     

    pour mieux comprendre les 7 péchés, via un livret à "succès" avec les dessins fabuleux de Nathalie : Lien vers les dessins

     

    Au contraire, pour mieux intégrer les 7 Vertus, avec les dessins puissants d' Arnaud ( FLAM) : Lien vers les dessins  

    ----

    AVEC LE COVID, et cette année particulière, nous ne pouvions que reprendre Apocalypse Angélique (  sans Moloch, ^^ ) : et avec " succès" :

    GUERRE DE LA COURONNE

     Et sa " petite" suite, que je CONSEILLE, car cela sera comme le prologue de l' EPISODE 1 du " DERNIER HIVER "  : GUERRE DE LA COURONNE 2

     

    Et même MERCURE et PHILOLOGIE ( petit succès), qui ne sera pas sans rapport, pas mal de " dieux" vont être impliqué : ICI

     

    Guerre De La Couronne

    Passons à l' UNIVERS DE ZAM COMICS, qui va entrer dans ce conflit : de la GUERRE DE LA COURONNE, avec MOLOCH cette fois 

     Est surtout présenté, un héros que je ( Thierry) dessinais dans mon enfance, l'occasion de revoir l'ambiance des années 60- 70 : le Shériff Tipy ( Shériff ) , extrait de BD de mon enfance , synthèse pour les amateurs de vieilles BD ( petits formats et autres ) : ici.

    Je vois, je pense qu'une présentation, sera utile, avant l'épisode 1.....

    GUIDE LINE ......pour LAST WINTER


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :