• Saison 2020

    Et bien, je viens de recevoir des nouvelles de divers auteurs, plusieurs projets sont dans le four de la créativité. Moi-même, je vais travailler sur ce sujet....à suivre , pour la rentrée 2019- 2020.

    Bonnes Vacances à toutes et tous


    votre commentaire
  • Dès septembre, les Ed. ParadoXe vont publier des nouveautés

    Depuis 5 ans, nous proposons des " nouvelles" et des " Essais"

    Soyez de l'aventure : joindre FARNEMESIS-YAHOO.FR pour plus d'infos

    Saison 2019-2020


    votre commentaire
  • L’image contient peut-être : texte

    C'est une grande joie pour nous, que d'être présent pour nos 5 bougies : au Salon du FanZine de Bruxelles. Rendez-vous à notre Stand.

     

    Historique : Les Ed. ParadoXe était au départ une revue de l'ASBL " CREYDA" un centre de bien-être, avec des articles de bien-être , de conseils santés et de spiritualités. La revue est au numéro 40, distribuée par une mailing-list à plus de 150 personnes. Puis nous avons édités des " Hors Séries" certains à grands succès.

    Ensuite, des poésies, des B.D et des " Nouvelles" souvent autour de l' ETRANGE....avec un bon lectorat à notre point de vue.  Le Salon du FanZine est souvent pour nous une occasion de sortie et de visibilité.

     

     


    votre commentaire
  • Arnaud publié .....

    C'est un grand plaisir, d'annoncer qu'Arnaud Fulin ( FLAM souvent chez nous) a vu son Roman publié , avec son propre dessin de couverture. Cet ancien Manager de Catcheurs ( en France) propose un Univers Catchesque Futuriste,  avec des catcheuses féminines. Roman, disponible à la FNAC.

    Comme quoi, nous vous l'avions souvent dit, les Ed. ParadoXe peuvent être une étape, après le bon travail sait être récompensé.

     


    votre commentaire
  • Après notre projet APOCALYPSE ANGELIQUE, et SPACE MUSKETEER

    Notre prochain projet sera :

    YGGDRASIL ASCENSION

    Qui sera une suite logique de notre NOUVELLE : " la Mort de Chronos"

    https://fr.calameo.com/read/0037328955e7d28b44c8d

     

    YGGDRASIL ASCENSION

     


    votre commentaire