• Le Livre d' APRIL : " Lui"

      " Cette fois, tu as touché juste : la Mort ... belle énergie de Vie ! " Amparo ( Auteur)

     " Très beau texte, super " ( Yves02, Devenir Ecrivain)

     " Dans la globalité, je connais le sentiment décrit, je connais la situation décrite, je connais cet amour décrit. Je suis en plein dedans, je veux dire, ça me parle. ...j'ai eu l'envie de terminer cette lecture et je dois dire que le dernier paragraphe est judicieusement terrible. Au final le contraste de la naïveté du style avec la dureté de la chute, ça fonctionne bien. La dernière phrase est sincèrement jolie. Et pour le coup, là je me suis vraiment retrouvée face à ma propre relation et dans cet imaginaire là, ça m'a clairement bouleversée.
    Belle surprise " ( Harmonica, Ecrivons )

     " Très joli...très touchant et très spontané "

    " Je  suis sans voix...très touchant!! "

    d’où l’intérêt de vivre à fond chaque instant ... Chose qu'on ne fait pas toujours ... croyant que c'est acquis ! ...

    Pour lire cette Nouvelle.

     Via CAMEO ( super lisible)

    Lui MON CHERI

     

    Lui ...mon chéri, d' April

    ( Clic, sur le lien pour un accès en pdf )

    Si le lien ne s'ouvre pas rapidement :

    Secours :

    Lien de secours

     

      

     

    ParadoXe

     

    présente : la nouvelle d’ APRIL «  Lui…mon chéri »

     

     

     

      

    Tentez aussi votre chance : joindre la Rédaction ( Formulaire de contact) .

     

     

    VOUS AUSSI, tenter votre chance ( formulaire de contact)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :